Studio FireFlies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

me suis fait engueuler pour me présenter -_-"

3 participants

Aller en bas

me suis fait engueuler pour me présenter -_-" Empty me suis fait engueuler pour me présenter -_-"

Message  Cecangio Mar 3 Mar - 22:32

Pseudo : Cecangio | Age : 25ans née un 28/03/83 | Ville : Perpignan 66
Où as-tu découvert le forum : L'ami d'un ami d'un ami....
Avez-vous des eu/prit des cours de dessin ? fait des écoles ? Que néni... 100% autodidacte


************* ATTENTION : Gros paté !! study ******************
Bien le bonjour à tous!

Donc... ma présentation plus personnelle... Je suis de la génération Club Do, donc forcement, j'ai été élevée aux DBZ, sailor moon, catseyes, les chevaliers du zodiaque et toute la trempe... c'est avec ça que j'ai découvert le style manga.
Après, je me borne pas qu'au manga! le design des comics me plait bien aussi.

Manga, je n'ai pas de genre particulier que j'affectionne plus qu'un autre... shonen, shojo, seinen et tous les autres, je lis dévore ça en un rien de temps! (je ne donne pas de nom... liste trop longue et j'ai plus tout en tête) Il n'y a que le style méca auquel j'accroche pas -__-" mais alors ... pas du tout!

Manhwa, je trouve que c'est beaucoup plus aboutie qu'un manga autant sur les scénarios que sur les dessins... ou peut etre que c'est parceque je suis toujours tombé sur des auteurs excellents dans leur style! ^^ (en gros j'ai une préférence pour les manwha quoi!)

Niveau dessin... disons que je suis pas mauvaise, ca plait ou ca plait pas, comme pour tout... juste que mes scénarios sont toujours trop.. trop...pas assez... heu...-__-.... scratch soit c'est trop choquant, soit c'est trop ambitieux, soit trop de scénarios à la fois... Raah en gros je me complique toute seule donc je me force à faire des trucs genre one-shot. Du coup, j'ai dû mal à achever quoi que ce soit.
M'enfin, j'y travaille ^^ (bien que je sois plus du genre à aider les autres à s'améliorer plutôt qu'a m'améliorer moi même...d'où le concept manga-designer (pub subliminale lol!)
Je travaille autant sur papier que sur tablette graphique. Très à l'aise avec les logiciels de graphistes US ou FR.

Que dire d'autre? je sais pas trop... questions ?!

Et là, vous vous dites : "Ptain!! trop long!! f'chier!!..." bah plaignez-vous à l'admin qui a instauré les présentations! bounce ! héhé!

@+ ;-)
************* FIN DU Gros paté !! alien ******************
Cecangio
Cecangio

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : Perpignan

http://www.cecangio.com

Revenir en haut Aller en bas

me suis fait engueuler pour me présenter -_-" Empty Re: me suis fait engueuler pour me présenter -_-"

Message  Kawai-suki Mer 4 Mar - 10:36

Ptain trop long f'chier...


Je râle pas O-O

T'arrête de dire nawak sinon je te laisse t'abrutir avec le thème du forum xD

Sinon pas mal, j'en vois pas souvent qui apprécie le manhwa =3

Héhé bientôt 26 ans x)

Bienvenue encore une fois ! <3
Kawai-suki
Kawai-suki
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : **survole deviant sur sa tablette graphique**

https://studio-fireflies.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

me suis fait engueuler pour me présenter -_-" Empty Re: me suis fait engueuler pour me présenter -_-"

Message  kanevan Mer 4 Mar - 11:45

welcome in hell =D
kanevan
kanevan

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36

http://kanevan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

me suis fait engueuler pour me présenter -_-" Empty Re: me suis fait engueuler pour me présenter -_-"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum